Afin de mieux promouvoir leurs produits et services, de plus en plus de commerçants décident aujourd’hui de se faire accompagner par des experts du marketing digital lorsqu’ils élaborent leurs campagnes publicitaires. Si vous choisissez d’utiliser le réseau Display de Google AdWords, vous avez la possibilité de créer des annonces en plusieurs formats, dont GIF et flash.
Les spécialistes en webmarketing possèdent les connaissances nécessaires pour aider les entrepreneurs à optimiser leur visibilité sur Internet. Ils peuvent vous recommander des solutions sur mesure afin que vous réussissiez à créer des annonces publicitaires pour le réseau Display de Google AdWords.
Promouvoir ses produits sur le réseau Display de Google AdWords
Le réseau Display de Google AdWords permet aux entreprises de diffuser plusieurs formats d’annonces publicitaires, illustrées ou textuelles. Grâce au savoir-faire des spécialistes du marketing digital, il est possible de créer des annonces en HTML 5, png, jpeg, GIF ou flash. Selon vos projets, vous pouvez également utiliser l’outil de création d’annonces accessible sur Google AdWords. Selon les objectifs de votre projet, il est possible de créer des bannières de diverses dimensions pour mettre en avant un message, un produit ou une marque. A noter que les bannières doivent respecter toutefois certains formats pour pouvoir être diffusées.
Choisir le meilleur ciblage
Avant de créer une annonce textuelle ou illustrée, il est essentiel de bien réfléchir à vos besoins professionnels. Une fois que vous avez établi les objectifs de votre campagne, il convient de choisir une méthode de ciblage pour le réseau Display de Google AdWords qui répond à vos attentes. Vous pouvez opter pour un ciblage par thèmes, par mots-clés, par emplacements ou par centres d’intérêt. De plus, vous pouvez choisir un ciblage par données démographiques.
Si vous avez opté pour un ciblage par données démographiques, vous pouvez cibler les internautes selon leur situation familiale, leur tranche d’âge ou leur genre. Quelle que soit votre option, il est recommandé de vous faire accompagner par des professionnels spécialisés dans le marketing digital.
Les experts d’Inlead possèdent les compétences nécessaires pour prendre en charge la gestion de vos campagnes publicitaires. Ils vous proposent des services personnalisés tout en tenant compte de votre plan d’action. Les experts d’Inlead vous recommandent également diverses solutions efficaces pour que vous puissiez multiplier le retour sur investissement de vos campagnes publicitaires sur Internet. Ils peuvent également prendre en charge l’optimisation des pages d’atterrissage et la gestion des fiches Google My Business.