Déjà reconnu pour l’ergonomie et la facilité d’utilisation de sa plateforme, le spécialiste de la veille Sindup annonce le lancement de Detectup, une offre totalement clé en main pour les entreprises ne disposant pas de veilleurs en interne Avec cette solution, la mise en place d’une veille professionnelle devient encore plus simple !
Mickaël Réault, gérant et fondateur de la plateforme de veille Sindup, annonce la mise en service de nouvelles fonctionnalités et le lancement d’une toute nouvelle offre personnalisée : « Detectup ». Il s’agit d’une version sur-mesure pour les PME en quête d’une solution de veille adaptée à leur environnement et leurs enjeux stratégiques.
Dès 2010, Sindup s’est imposé sur le marché de la veille stratégique et e-réputation, avec cette marque de fabrique : ergonomie, simplicité d’utilisation et accompagnement client.
Avec Detectup, la société angevine souhaite aller plus loin encore et répondre aux problématiques spécifiques des entreprises non équipées. Son offre personnalisée se compose de trois packs : « Start » pour une veille stratégique hebdomadaire (149 € par mois), « Premium » avec une prise en compte des médias sociaux (299 €). Le pack « Business » (890 €) permet quant à lui de bénéficier d’un suivi détaillé qui se traduit, chaque mois, par la remise d’un rapport d’analyse commenté par des experts de la veille.
« A travers Detectup, nous souhaitons répondre à un besoin croissant des PME », explique Mickaël Réault, « dans un contexte de concurrence accrue, les entreprises se doivent de tenir compte de leur environnement pour prendre les bonnes décisions et gagner en réactivité. Si les petites entreprises en sont conscientes, elles ne disposent pas nécessairement des ressources nécessaires pour effectuer une veille adaptée et efficace. Detectup, se positionne comme la première solution de veille entièrement externalisée, conçue pour elles, combinant technologie et service ».
Dans cette nouvelle formule, ce sont les experts de Sindup qui prennent l’outil en main. En fonction de l’offre qu’il choisit, le client réceptionne des bulletins hebdomadaires, des alertes sur les informations importantes et un rapport d’analyse mensuel qui passe au crible son e-réputation ou ses concurrents.
Ces évolutions traduisent une forte croissance de Sindup dont la plateforme ne cesse d’évoluer avec plus de 8 000 veilles déjà déployées depuis son lancement. L’entreprise a également annoncé récemment qu’une antenne au Brésil a été ouverte cet été, un bureau à Paris sera ouvert à l’automne et un développement est en cours sur l’Allemagne, le Maroc et le Canada.